SITE OFFICIEL DE L'ALLIANCE T.MS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'information et de discussion de l'alliance T.MS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Caaaaaaaaaaanditature :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephich
Invité




Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:19

1991 pardon Very Happy duvel c mieu
Revenir en haut Aller en bas
arkendor

arkendor


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : amelie les bains

Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:37

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Esthete

Esthete


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:44

un peu agé : né le 06/11/31 mais bon, je suis pas gérontophobe.

Belge, aucun souci pour moi, j'adore la Belgique avec ses abbayes qui ont de ces moines qui font une de ces bières, notemment l'Orval, la meilleure de toute.

En tout cas bienvenu à toi.

Ici, tu verras, on est un peu comme dans ton pays, pas réellement de gouvernement mais des gens sympas, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themonsters.forumforever.com
marcaurel

marcaurel


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : PARIS

Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:46

cool un nouveau Wink
welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
THE LORD OF THE DEAD
Admin
THE LORD OF THE DEAD


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 113
Localisation : A 10 centimètres de mon écran

Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

Bonjour, tu est accepté, dépose ta candidature sur Ogame et bienvenue parmi nous. N'oublie pas de participer au forum. king king
Revenir en haut Aller en bas
http://themonsters.forumforever.com
stephich
Invité




Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

1: J'ai 11 344 points
2: Je suis 4108 eme
3: Je suis entre les 2 pour le moment mais je vais plus investir dans les mines histoire d'avoir une bonne base pour me créer une flotte dans 1ou2 mois
4: je suis né le 06/11/31
5: Ce que j'aime ... mmhh c'est vaste :p de tous , je suis ouvert à tous ... je n'ai pas d'appriori ... je peux très bien prendre un certains plaisir à jouer à ogame comme à faire du sport ( hockey,natation,musku) comme à maté tte la nuit LSDA , je peux tres bien m'interressé à la culture... j'aime aussi l'autodérision... bref "j'aime tous hein " (dédicasse à francois damiens xD) du moment que je trouve une motivation dans se que je fait ou plus simplement du plaisir.
6:Je suis dans une alliance pour le moment... MMS avec des membres ... hum , bref je retrouve pas une envie d'evoluer chez eux ni de coopéré... à part dire "ok" à tous mes messages il ne font rien de plus . ( Une fois j'ai eu de la chance ... il a répondu "d'accord" :p ) Voila globalement je retrouve plus d'investissement chez vous , j'ai l'impression qu'il y à plus de contact , j'ai aussi l'impression qu'il y à une meilleurs ambiance , plus de motivation... Bref vous convenez parfaitement à mes recherche Smile
7: Heuuuuuu je suis Belge ... ca pause un problèmes xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caaaaaaaaaaanditature :D Empty
MessageSujet: Re: Caaaaaaaaaaanditature :D   Caaaaaaaaaaanditature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caaaaaaaaaaanditature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE OFFICIEL DE L'ALLIANCE T.MS. :: CANDIDATURES-
Sauter vers: